Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Sofac rend hommage à l’athlète Aziz Yachou, arrivé 3e au Marathon des Sables

- Actualités Sofac

Sofac, entreprise de référence dans le crédit à la consommation et acteur du leasing, a rendu hommage, lors d’une cérémonie organisée hier à Casablanca, le champion Aziz Yachou, qui a brillamment porté ses couleurs lors de la 36e édition du Marathon des Sables en décrochant la troisième place.

Entreprise de référence dans le crédit à la consommation et acteur du leasing, Sofac a organisé hier, jeudi 19 mai, à son siège à Casablanca, et en présence du Comité de direction, une cérémonie en l’honneur du champion Aziz Yachou.

Originaire de Zagora et âgé de 28 ans, l’athlète à temps plein a réussi à s’affirmer lors de cette 36e édition du Marathon des Sables, en finissant à la 3e place au classement général sous les couleurs de Sofac. L’année dernière, il était arrivé 4e au terme de la compétition.

À travers le soutien apporté au Marathon des Sables, Sofac veut partager les valeurs qu’elle a toujours véhiculées, à savoir la performance, la passion, l’humilité et le dépassement de soi.

« Aziz Yachou est arrivé troisième pour sa deuxième participation à cette compétition. Sofac est fier de ce partenariat. On félicite notre champion que nous allons continuer à soutenir. C’est très important pour Sofac de se faire relai du monde sportif », souligne Khalid Dbich, DG délégué de Sofac, qui a remis un chèque au vainqueur.

De passage au Maroc, Patrick Bauer, fondateur de la compétition, a manifesté sa joie de participer à cette cérémonie : « Je suis très content de retrouver la famille du Marathon des Sables. Aziz Yachou est un jeune athlète qui possède un super état d’esprit. J’adore son côté humain. Il y a des gens qui méritent qu’on s’intéresse plus à eux et qu’on les encourage. Je suis très content que Sofac nous ait fait confiance ».

De son côté, Aziz Yachou a remercié Sofac et les différents partenaires, promettant de s’entraîner rigoureusement pour décrocher la première place du podium lors de la prochaine édition.

944 participants, de différentes nationalités, ont pris part du 25 mars au 4 avril 2022 à la 36e édition du Marathon des Sables. Ces athlètes ont effectué une course d’endurance extrême en six étapes, depuis Timgaline, dans la province de Tinghir, jusqu’à Merzouga.

Pour rappel, le Marathon des Sables est une course à pied, ouverte aux athlètes, par étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre, sur une distance de 250 kilomètres. Chaque coureur est obligé de porter son équipement et sa nourriture.

Source : h24info.ma

Contenus relatifs

Tournoi de foot ramadanesque

A l'occasion du mois de Ramadan, la société de financement SOFAC organise un to...

- Actualités Sofac

Sofac Soutient un événement au service d'un tri...

Sofac, partenaire des Eco Trail Maroc, a engagé 5 coureurs qui ont participé r&eacu...

- Actualités Sofac

En vidéo, le best of du Trail Sofac Amizmiz

En partenariat avec Sofac, trail Maroc event a organisé un festival trail avec la par...

- Actualités Sofac

Conformément à la Directive de Bank AL Maghrib N°4/W/2019, toute personne physique ou morale qui s’est intégralement acquittée des sommes dont elle est redevable, en principal, intérêts, frais, commissions et accessoires ; Sofac lui délivrera la mainlevée sur le gage dans un délai de 30 jours ouvrables, le tout sans préjudice des dispositions contractuelles.

Notre Service de Relation Clients est à votre disposition pour vous apporter toute précision ou information complémentaire à ce sujet ou pour vous préciser les modalités y afférentes.

Finalisez votre simulation sur notre plateforme digitale Crediz.ma

Dans 3 secondes vous allez être redirigé, Si rien ne se passe, cliquez ici