Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Tournoi de foot ramadanesque

- Actualités Sofac

A l'occasion du mois de Ramadan, la société de financement SOFAC organise un tournoi de football qui regroupera 16 équipes réparties en quatre groupes.

Pour sa première édition, ce tournoi de foot accueille 16 formations (116 joueurs) représentant des entreprises partenaires de SOFAC et opérant essentiellement dans le domaine de la distribution automobile et la finance : CITROEN, CTM, FIAT, HUYNDAI, KIA, NISSAN, PEUGEOT, VOLKSWAGEN, CIH, ABB, AUPAL V, GROUPE PALEMRAIE et RAHMOUNI AUTO.

La cérémonie du tirage au sort a eu lieu le 18 mai en présence de Moussa Ndaw, ex-gloire du Wydad des années 90. Les qualifications par groupe (deux matchs en simultané) sont programmés du 28 mai au 17 juin. Les demi-finales sont prévues le 19 juin et la finale pour le 21 juin. Enfin, un ftour gala et la remise des prix sont fixés pour le 22 juin.

Il est à souligner que SOFAC Botola 2017 comporte plusieurs prix. Outre celui du vainqueur du tournoi, la compétition consacrera les quatre premières équipes, l’équipe fair-play, le meilleur joueur, le meilleur capitane, le meilleur but, le meilleur buteur et un prix pour chaque joueur.

Finalisez votre simulation sur notre plateforme digitale Crediz.ma

Dans 3 secondes vous allez être redirigé, Si rien ne se passe, cliquez ici