Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Sécurité

La sécurité de notre site fait l'objet de toute notre attention et nous nous attachons à avoir en permanence le meilleur niveau de sécurité.

Pour en bénéficier pleinement, il faut également que vous veilliez à la sécurité de votre ordinateur. Respectez avec la plus grande attention les consignes suivantes :

Accédez directement au site.

Ouvrez votre navigateur Internet et entrez l'adresse du site dans la barre d'adresse : par exemple, pour accéder à votre espace personnel, entrez http://www.sofac.ma

Placez la page obtenue dans vos favoris.

Veillez à toujours utiliser ce favori lors de vos accès ultérieurs au site.

Vérifiez soigneusement l'adresse affichée par votre navigateur Internet.

Seul le début d'adresse "http://www.sofac.ma" vous garantit que vous vous adressez bien à notre site sécurisé.

Avant de saisir votre identifiant et votre mot de passe, assurez vous impérativement de la présence stricte de chacun des caractères de ce début d'adresse.

Une adresse de site frauduleux présentera une légère différence : par exemple, un caractère en moins comme dans "http://www.sofac.ma" (caractère 'i' manquant) ou bien dans "http://www.sofac.ma.autresite.com/" (dernier caractère '/' manquant au début d'adresse "http://www.sofac.ma").

Déconnectez-vous après chaque utilisation.

Terminez systématiquement toute connexion à votre espace personnel du site, en utilisant le bouton "Déconnexion".

Supprimez, sans les ouvrir, les e-mails douteux

N'ouvrez pas les e-mails d'origine inconnue ni les pièces jointes associées : ils peuvent contenir des virus, vers ou chevaux de Troie qui vont s'installer sur votre ordinateur à votre insu.

En particulier, n'ouvrez jamais les pièces jointes à un e-mail contenant des extensions au format .pif, .com, ou .vbs (ou toute autre extension de fichier correspondant à un virus que nous aurions identifié).

Scannez les e-mails avec votre logiciel anti-virus.

Installez un logiciel anti-spam pour empêcher la réception d'e-mails non sollicités.

Détruisez ces e-mails douteux sans les lire.

Ne communiquez jamais à quiconque votre mot de passe

Nous ne vous demanderons jamais, par quelque moyen que ce soit (e-mail, téléphone, écrit, etc.), de nous fournir votre mot de passe ou toute autre de vos informations confidentielles.

Changez régulièrement de mot de passe

Créez un mot de passe sécurisé : évitez les noms ou chiffres évidents et les codes secrets utilisés sur d'autres services.

Lors de votre première connexion, changez de mot de passe. Nous vous recommandons ensuite de le changer régulièrement. Si vous avez un doute et pensez que quelqu'un pourrait connaître votre mot de passe, modifiez le immédiatement.

Désactivez la saisie semi-automatique et l'enregistrement des mots de passe dans votre navigateur Internet.

Indiquez-nous votre adresse e-mail

Si vous nous avez indiqué votre adresse e-mail, vous serez averti des opérations de virement réalisées sur votre compte.

Finalisez votre simulation sur notre plateforme digitale Crediz.ma

Dans 3 secondes vous allez être redirigé, Si rien ne se passe, cliquez ici