Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Réclamation

Vous pouvez nous faire valoir votre demande de réclamation

Moyen interne

  • En vous rapprochant de votre agence SOFAC
  • Par Mail à l’adresse suivante : reclamations@sofac.ma
  • Via notre site web : www.sofac.ma
  • Par téléphone au : 0529 099 777 de 9h à 17h, du lundi au vendredi
  • Ou par courrier à l’adresse suivante : Centre de Réclamation Clients. 57, Bd Abdelmoumen, 20 000. Casablanca. Maroc

Moyen externe

Le Centre Marocain de Médiation Bancaire. Sis, Angle Hassan II et rue Ahmed Touki. 20080 Casablanca.
Et/ou Bank Al-Maghreb Direction de la Supervision Bancaire, 27 avenue Hassan II. Casablanca

Lemediateur@cmmb.ma/www.cmmb.ma

Pour toute réclamation, prière de renseigner le formulaire suivant :


Objet

Finalisez votre simulation sur notre plateforme digitale Crediz.ma

Dans 3 secondes vous allez être redirigé, Si rien ne se passe, cliquez ici