notice Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Code éthique et bonne conduite professionnelle

Partager Facebook share Facebook share
Nos équipes sont à votre disposition pour recueillir le signalement de tout comportement non adéquat à nos valeurs et à notre culture d’entreprise :
1 Step 1
reCaptcha v3
Conformément aux dispositions de la directive N°1/W/2022 relative à la prévention et la gestion par les établissements de crédit des risques de corruption (Article 13 et 14), ainsi que la circulaire du Wali de Bank AL Maghrib 10/W/2016 relative aux modalités de traitement des réclamations de la clientèle des établissements de crédit, cette communication a pour objet de vous tenir informés des dispositifs internes et externes y afférents.
Le Groupe SOFAC s'engage au traitement de votre signalement et réclamation dans un délai raisonnable et conformément aux dispositions règlementaires applicables le cas échéant.
Les informations transmises sont protégées par le secret professionnel et la confidentialité.
Leur traitement se fera conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur applicables en matière de protection des données à caractère personnel .
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
Close
Simuler mon crédit
Montant à racheter
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Montant
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Avance client
%
  • 0 %
  • 99 %
Mensualité
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Durée
mois
  • 0 mois
  • 0 mois
Offre soumise à conditions. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit par SOFAC
Demander mon crédit
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site ; vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus