Siège Social :
57 boulevard Abdelmoumen,
Casablanca, Maroc
Téléphone :
0522 429 784 / 0522 429 638 / 0614 266 479 / 0614 004 019
Réclamation :
0529 099 777
Fax :
0522 429 600

Vous pouvez nous faire valoir votre demande :
- En vous rapprochant de votre agence SOFAC
- Par courriel à l’adresse suivante : reclamations@sofac.ma
- Via notre site web : www.sofac.ma
- Par téléphone : 0529 099 777 de 9h à 17h, du lundi au vendredi*
- Ou par courrier à l’adresse suivante : Centre de Réclamation Clients 57, Bd Abdelmoumen, 20 000, Casablanca, Maroc.
En dernier recours, vous pouvez saisir :
- Le Centre Marocain de Médiation Bancaire, sis Angle Hassan II et rue Ahmed Touki, 20800 Casablanca. Email : lemediateur@cmmb.ma / www.cmmb.ma
- Et/ou Bank Al-Maghrib Direction de la Supervision Bancaire, 27 Avenue Hassan II Casablanca.
Conformément aux dispositions de la circulaire du Wali de Bank AL Maghrib 10/W/2016 relative aux modalités de traitement des réclamations de la clientèle des établissements de crédit, cette communication a pour objet de vous tenir informés des dispositifs internes et externes y afférents.
Sofac s’engage au traitement de votre réclamation et à vous répondre en respect du délai réglementaire. Sofac dispose d’un délai de dix [10] jours ouvrés pour se prononcer sur la non recevabilité de votre réclamation et le cas échéant, un délai supplémentaire de quarante [40] jours ouvrés pour le traitement et répondre à votre réclamation.
* Horaires exceptionnels du ramadan de 9H à 15H
Société de Financement d’Achat à Crédit/S.A. au capital de 193.200.000 DH / 57, Bd Abdelmoumen / Casablanca 20 000 Maroc Tél : (212) 5 22 42 96 96 / Fax : ( 212) 5 22 42 96 00