notice Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Ma maison

Je complète mon crédit immobilier

Partager Facebook share Facebook share

Complétez votre crédit immobilier avec Sofac

Vous allez acquérir un logement ? Vous souhaitez assurer la complétude de votre investissement immobilier ? Vous voulez avoir plus d’argent pour faire face aux imprévus et aux différents frais relatifs à l’achat de votre nouvelle maison ? Sofac vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier global de financement à travers un prêt complémentaire personnel.

Bien appréhender son crédit immobilier

L’achat d’une nouvelle maison, que ce soit une villa ou un appartement, implique certaines précautions. Le choix du crédit ne doit pas se faire à la légère. Il faut bien étudier le taux d’intérêt, la durée, sa capacité d’endettement, l’assurance de prêt… Les conseillers Sofac se tiennent à vos côtés pour vous accompagner et vous proposer un crédit personnel qui pourra vous servir d’apport pour le paiement des frais annexes à votre acquisition.

Le crédit immobilier est généralement destiné au financement d’un logement à usage de résidence principale. Toutefois, les résidences secondaires et les terrains à bâtir y sont également éligibles. Si le crédit immobilier dédié pour l’achat d’une résidence principale peut atteindre 100% du montant d’acquisition, la quotité de financement d’une résidence secondaire ou d’un terrain nu est bien souvent limitée à 50% du montant d’acquisition.

Pourquoi recourir à un prêt complémentaire ?

Un prêt complémentaire sert à financer les frais relatifs à l’achat ou la construction de votre logement. Il est accordé en complément de votre prêt immobilier principal sous forme de prêt personnel non dédié. La flexibilité d’un crédit personnel vous permet de faire face aux différentes dépenses comme le paiement de la commission de l’agence immobilière, les honoraires du notaire ou les droits de mutation de la propriété (frais d’enregistrement, droits de conservation foncière…). Il y a aussi les abonnements à souscrire chez les fournisseurs d’eau et d’électricité. Pour la copropriété, certains syndics exigent le paiement d’une caution au départ. Vous pouvez aussi avoir besoin de faire des petits travaux de réaménagement ou d’ameublement. Il ne faut pas non plus négliger les imprévus. Tout prêt immobilier accordé suppose la souscription à des contrats d’assurance décès/invalidité mais aussi incendie.

Pour un achat maison sécurisé et sans problèmes, et si votre apport reste limité, pensez au complément de crédit immobilier. Grâce à cette formule proposée par Sofac, vous pouvez faire face à toutes les dépenses annexes à l’acquisition de votre logement et appréhender votre projet en toute sérénité.

Pour compléter votre crédit immobilier, le prêt personnel de Sofac est votre meilleure solution

Découvrez également
Close
Simuler mon crédit
Montant à racheter
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Montant
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Avance client
%
  • 0 %
  • 99 %
Mensualité
dh
  • 0 dh
  • 0 dh
Durée
mois
  • 0 mois
  • 0 mois
Offre soumise à conditions. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit par SOFAC
Demander mon crédit
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site ; vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus